RSS

Le Blog de Philippines Tropicales

LE PREMIER TURBOPROPULSEUR BI-CLASSE AU MONDE !

LE PREMIER TURBOPROPULSEUR BI-CLASSE AU MONDE ! Il vient de prendre son envol avec la compagnie Philippines Airlines. Avec une capacité de 86 places et un vitesse de croisière de 670KM/H, le Bombardier Q400 NextGen menace de changer la donne sur le marché des turbopropulseurs. La bonne nouvelle, c'est que pour atteindre nos paradis perdu dans l'océan Pacifique, cet avion desservira très prochainement Busuanga et Camiguin

Avec comme bagage, PLUS D'UNE DIZAINE D'ANNÉE d’expérience

Avec comme bagage, PLUS D'UNE DIZAINE D'ANNÉE d'expériance à vous faire découvrir la région en long en large et en travers, Philippines Tropicales se pose comme le des spécialiste incontesté des 7'107 îles Philippines ! S'y rendre, c'est faire la part belle à l'authenticité, au partage et aux rencontres chaleureuses. Alors, de Palawan (en banca dans la mangrove bordées de palétuviers) à Banaue (en tricycle entre rizières et hameaux Ifugaos) en passant par Bohol (à pied aux Chocolate Hills), ou à Camiguin (en easyride au cœur des volcans), c'est une aventure aux airs de véritable retour aux sources que vous vous apprêtez à vivre !

La connexion WIFI , " IN THE POCKET ! "

Free Wifi !

LA connexion WIFI pour nos aventuriers, "IN THE POCKET ! " PHILIPPINES TROPICALES propose une solution Internet ponctuelle : la mise à dispo d’un hotspot wifi portables à nos clients de passage pour l’instant à Palawan et Bohol. Le boîtier capte la 4G locale (ou H+, 3G+, 3G…) et la rediffuse en réseau wifi autour de lui.