Découvrez notre mode de v​ie

cliparts himulak lodge, palawan hotel, accommodation, logement, coron, busuanga

Le projet Himulak ​

Nous avons repris deux bahays Kubos Philippins, maison rurale où la vie de famille se déroulait sous les toitures à ossature de bois, ainsi que le terrain attenant : le tout forme le hameau de Malbato, à moins de 20 kilomètres de la ville de Coron.
Himulak est construit à partir des restes des vieilles maisons, mélangée avec des structures de bois et bambous de signature locale.
Nous avons utilisé les bâtiments et de vieux meubles pour construire un gîte version palawanien avec une petite touche de modernisme.
Pas de piscine, pas de check-in, pas de soucis, bienvenue à Himulak: un pays des rêves pour les évadés du monde moderne à la recherche de vraies couleurs locales
.

Vous aimerez 

Un condensé d’art de vivre philippins.
Explorer notre terrain de jeu: plages immaculées parsemées de cabanes de pêcheurs, baies aux eaux turquoise, mangrove luxuriante et lagons secrets bordés de falaises karstiques plongeant dans l’émeraude...
Un autre rythme, un Palawan rustique, patient et accueillant.
Le cadre original et le naturel sans fard de votre lodge.
clip art, circuit palawan routard, circuit philippines cebu, circuit palawan blog, circuit philippines asia
hotel coron palawan, busuanga philippines, coron island, ou dormir a coron, bungalow coron, que faire a coron, himulak
hotel palawan, hotel palawan philippines, hotel coron, guide palawan, logement busuanga, himulak

Déconnection tropicale au lodge ​

Dans le cadre de votre séjour, une exploration est prévue chaque jour, à choisir parmi la large gamme d'expériences proposées par Himulak.
Des cabotages à tire d'atolls dans la pure tradition marine Philippines, avec un équipage aussi indigène que chaleureux.
cli art, himulak, snorkeling, coron, malbato, busuanga, plage, ile

Suggestion

cli art, himulak, direction, coron, malbato, busuanga
clip art, plage cocotier, palawan, busuanga, coron, himulak lodge

4 jours

à

Himulak


cliparts himulak lodge, palawan hotel, accommodation, logement, coron, busuanga
À portée de notre pirogue motorisée flanquée de flotteurs en bambou, la D'Pearl Baie - Croisant d'îles coralliennes posées à l'ouest de Busuanga (Pass Island, Calumbuyan, Pamalican etc...), la quintessence des îles de la mer de Chine : plages de sable fin et eaux turquoise peuplées de poissons multicolores.
Autre île, autres sensations, Lamud, ici, les pêcheurs reproduisent les techniques ancestrales de pêche, armés d'une arbalète de chasse sous-marine. Autre incontournable : la découverte de la baie et de l'île Coron en Banca, notre 4x4 des lagons, des bras de mer couleur jade, enclavés de vertigineuses falaises de karsts tropicaux, entrecoupées de paisibles plages de sable blanc. À l'ombre des palétuviers, les adeptes de la pagaie pourront, se frayer un chemin au cœur du labyrinthe infini de la mangrove. Un masque, un tuba, plouf ! Et c'est les épaves impériales Japonaises de la seconde Guerre qui reposent au fond des eaux, couvertes de jardins coralliens et colonisées par des bancs de poissons chirurgiens, les poissons lions ou le fameux Némo à trois bandes. Un coin d'Afrique en pleine mer de Chine. Non, ce n'est pas une blague, ce qui fut voilà 40 ans le fruit d'un délire mégalo du président Marcos est finalement devenu Calauit, une belle aventure biologique, la première réussite d'implantation d'animaux sauvages en Asie. Quatre décennies après leur migration à travers les océans, la nouvelle génération a pris place : il n'y a plus que des girafes, zèbres etc... nées sur le sol philippin. Vous en voulez plus ? Que diriez-vous d’embarquer pour une île dont le nom se refile dans le creux de l’oreille ?  Le décor, plage de sable fin, cocotiers, grotte, hautes parois rocheuses dentelées et une sensation de Robinson incomparable… Son nom? ..... Chut, c’est un secret !
clip art, lune, circuit palawan routard, circuit philippines cebu, circuit palawan blog, circuit philippines asia

Le prix comprend ​

C’est le dépaysement tout compris,
des transferts en pick-up aux repas avec boissons locales,
de l’accès permanent aux sites et aux randonnées masque-tuba.
On va en banca d’une île à l’autre, en 4x4 du lodge à une crique, en snorkeling de récif en récif
et on s’arrête lorsque c’est encore plus Wow.
Accueil personnalisé, transferts aéroport (et/ou) Coron port privés, les petits attentions voyageurs : C'est déjà prévu